Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
20 septembre 2010

Le Monument fait sa vraie rentrée!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est le jour du monument.

Je l'avais laissé, il y a bien longtemps, voilà tout de même une petite reprise.

Je n'avance pas vite, parce que je me trompe beaucoup, alors je pénélope, et je recommence!

Voici où j'en étais avant les vacances:

P1060550

Voici où j'en suis aujourd'hui:

monument2_44

Le pot bleu est terminé, et un joli tas de céréales est apparu à droite du pied du palmier...il 'attend plus que son contenant (pour dans 15 jours j'espère!)

Voici une vue d'ensemble:

monument2_45

Allons maintenant voir mon Titi, je suis sûre qu'elle a bien avancé elle aussi, sur son joli monument!

Je vous dis à très vite!

Bisous tout plein!

souris45

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique<br /> bizz
C
très joli ! bisous cath
A
encore 3 coups d'aiguille et c'est fini :o))<br /> Plein de soleil ce modèle,tu devrais le broder en hiver.
S
Bonjour Nathalie, de plus en plus joli cet ouvrage....Je trouve que tu as bien avancé cette quinzaine, malgré la rentrée des classes.<br /> Bisous Sandrine
D
bravo on attend la suite! ça a l'air déjà bien beau! bisous bisous dianou
Publicité