Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Echange d'ATC de rentrée

Bonjour à toutes.

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à un échange d'ATC, Chez Mumu, L'ourse qui scrappe, sur le thème de la rentrée.

L'échange se faisait en binôme, et j'ai eu la grande joie de me trouver avec Tiffany.

Elle a beaucoup de talents, mais aussi, c'est quelqu'un d'adorable, avec qui les échanges sont faciles, et agréables.

Voici la petite merveille qu'elle m'a envoyée:

P1080055

Elle est encore plus jolie en vrai, et toute en relief!

N'hésitez pas, allez lui rendre visite ici.

Et puis tout le monde le sait, La Fraise a de bonnes notes en français, mais ne touche pas une cacahuète en mathématiques, alors voici la carte que j'ai faite pour Tiffany

P1080037

En dessous, un livre, "Leçon de Choses", édition de 1954:

P1080036

L'ATC de plus près:

Copie_de_P1080037

Voilà pour aujourd'hui, un grand merci à Mumu pour l'organisation de cet échange, c'était du pur bonheur.

Bisous tout plein!

ecole_etudiant07

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elleds sont ravissantrs!!!
C
bravo quelle creativité !
T
MERCI BEAUCOUP NATHALIE tu es trop gentille ,je ne sais pas si je mèrite tous ses compliments ,en tout cas ils me font très plaisir ,moi aussi j ai beaucoup aimé cet échange et ton ATC ,me plait beaucoup ,je m inscris à ta newlettrs,afin de suivre tes créations et de rester en contact avec toi ,bises ,TIFFANY
D
je suis allée voir ton amie, j'ai aussi participé a l'échange mais comme je court ! je ne suis pas contente de ce que j'ai fait ! toujours est t'il que toi et ton amie vous avez fait des splendeurs ! un grand bravo, je me suis inscrite chez ta copine car elle fait du permagano, et ça me passionne ! seul hic je ne trouve pas le papier ! je dois chercher sur le net ! voila, bisous et encore chapeau bas, dianou ; petit plus, ne répond pas à mon com, je ne peut plus les retrouver au milieux des autres, une histoire de noeil malade ! bisous
L
Outre les trésors de broderie tu possèdes des trésors de librairie ...
Publicité