Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Le Forum fait sa Rentrée

Bonjour à toutes!

Eh oui, le Forum Titi, Fraise, et Compagnie, créé l'année dernière par Titival et moi même, fait sa rentrée, lui aussi.

Une nouvelle déco, et pour l'instant, une nouvelle rubrique dans la catégorie Loisirs Créatifs, qui s'appelle:

ATC Galerie Photo,

afin que vous puissiez venir nous montrer vos petites merveilles, qu'elles soient brodées, scrappées, ou réalisées avec toute autre technique.

N'hésitez pas, venez bavarder avec nous de vos passions.

Nous vous attendons, et vous espérons nombreuses.

En attendant, je vous envoie plein de bisous

cf_gif1_sxq

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne rentrée à vous toutes ! C'est sympa de retrouver les copines après une petite pause.
M
Bonne rentrée les Filles ;)
S
Coucou Nathalie, je suis désolée de ne pas venir sur votre forum, mais c'est une formule qui ne me convient pas. J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> Bisous Sandrine
V
heureusement que tu es là pour faire tourner la maison .. je vais aller mettre quelqus photos <br /> bisousbious
R
bisous et bonne journée<br /> je vais voir votre forum<br /> isa
Publicité