Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Abracadabra

Bonjour à toutes.

Ca vous dit un petit échange d’ATC ?

Titival et moi, nous vous proposons cette fois un échange d’ATC sur le thème d’ Halloween.

gif_halloween_008

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi 1er octobre à 20h, chez Titival, sur le Forum, ou encore ici.

Le tirage au sort se fera samedi 2 octobre, c'est un échange mystère, donc A envoie à B, qui envoie à C...comme d'habitude.

Envoi des cartes au plus tard le 27 octobre afin que tout le monde ait sa carte avant le 31, jour J.

index

N’oubliez pas de prendre une photo de votre œuvre, et de nous l’envoyer.

 Merci de nous prévenir dès que vous avez envoyé et reçu, afin que nous puissions faire le point.


Petit rappel sur les ATC:

Une ATC doit mesurer 6,4 par 8,9 cm.

Toutes les techniques pour les réaliser sont autorisées, broderie, patch, aquarelle, collages, 3D, ...bave de crapaud etc...

Au dos vous devez mentionner votre nom, la date de fabrication, votre ville ou pays, le nom de la série et n° de la carte, et vous devez signer.

Alors, c'est parti???

A vos inscriptions !

Bisous tout plein!

gif_halloween_006

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je cherche une idée car j'en ai plusieurs !!! Ben woui, dans la marmite de la sorcière, y'a d'la place... amis pas sur une ATC...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
C
je m'inscris ! je m'inscris ! bisous cath
S
Coucou Nathalie, je viens de mettre un commentaire chez valérie pour m'inscrire. Je l'ai prévenu que je n'étais pas Halloween du tout, mais je trouverai bien un petit truc sympa pour confectionner une ATC. Je préviens léa lorsqu'elle rentre du collège; je pense qu'elle sera ravie (cela fait plusieurs fois qu'elle me demande si vous avez organisé un échange).<br /> Bisous Sandrine
V
chouette, un échange d'atc!! Je m'inscris! Je n'en ai pas parlé avec Maminou (on n'est plus en face l'une de l'autre), mais elle va venir broder avec moi et on en parle! <br /> Bises<br /> Val
M
Halloween n'est pas trop mon truc !!!<br /> <br /> Une autre fois ;)<br /> <br /> BISOUS Fraisy, bonne semaine
Publicité