Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Lundi...

Bonjour!

Eh bien non, pas une croix cette quinzaine, je maudits les empêcheurs de broder en rond, impossible de sortir mon aiguille, ni même mon ouvrage, je suis véritablement "en manque", et mon humeur s'en ressent.

Comme je n'ai pas d'avancée à vous montrer, j'en profite donc pour souhaiter un très


ugpjszxx


à mon adorable petit mari.

Il a soufflé ses XX bougies hier avec les enfants, j'avais fait une belle charlotte pour l'occasion.

La recette demain!!!

En attendant, allez voir chez mon Titi, si son monument a plus avancé que le mien.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est parfois salutaire d'être en manque. On s- remet avec davantage de recul et d'enthousiasme.<br /> Bonne journée d'anniversaire.
N
Bon anniversaire à ton Fred à toi !!!<br /> biz à tous les deux,<br /> Nath
M
bisous doux anti mauvaise humeur...
S
Bonsoir Nathalie, eh oui ainsi va la vie... pas toujours facile d'aligner les petites xxx que l'on souhaiterait.<br /> Joyeux anniversaire à ton mari.<br /> Bisous Sandrine
P
un bon anniversaire à ton zhom
Publicité