Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Une Fée

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps, notre "Petite Fée Nougat" a fêté son anniversaire.

Avec beaucoup de retard, je lui ai envoyé un petit quelque chose.

feenoug2

Une petite fée, finalisée en carte d'anniversaire:

feenoug

Chère Marion, je suis contente de t'avoir fait plaisir.

Bisous tout plein.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie cette petite fée j'aime beaucoup bisous
D
Elle est toute mignonne cette petite fée avec son étoile dans la main !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
A
qui a du ravir cette petite fille !
Z
Bravo pour cette très jolie carte !
D
rhooo elle est trop mignonne , elle a du être contente en effet ! je suis contente de te lire, je n'avais plus tes news! je vais fouiller pour savoir si tu n'à rien mis ou si mon blog me joue des tours!!! gros bisous dianou
Publicité