Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Un Monument

Bonjour à toutes.

Comme vous avez pu le constater, je suis peu présente ces jours-ci sur la blogo.

Débordée, comme nous toutes, pourtant j'ai réussi à poser enfin quelques petits croix sur mon Monument, un petit miracle.

Voici donc où j'en étais il y a 15 jours:

57194742_p

Voici mon avancée:

 

monument2_49

Et voivi une vue d'ensemble:

 

monument2_50

Une belle avancée, somme toute, malgré quelques erreurs rattrapées "sur le fil" si j'ose dire!

Maintenant alons voir chez Titival, si elle aussi a bien avancé.

Bisous tout plein.

nature_9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va etre superbe, mais de qui est ce charmant monument car je suis fana d afrique et je ne connais pas merci de ta reponse, charmant blog que tu as
N
Oh, là que c'est joli, c'est une grille de qui ?? Biz
N
Oh, là que c'est joli, c'est une grille de qui ?? Biz
P
bien avancé! bravo!
I
Trè jolie cette broderie qui avance bien. Bravo.<br /> Cela fera un beau monument.<br /> Bon après-midi et à bientôt.
Publicité