Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 octobre 2010

C'est encore l'été?

Bonjour à toutes!

J'espère que tout le monde va bien.

L'été n'est que dans le titre, et dans ce qui va suivre.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il fait froid, avec quelques légères gelées nocturnes, il est temps de rentrer le citronnier, et l'olivier...

L'hiver s'installe petit à petit.

Mais revenons en à notre été.

J'ai voulu remercier une maman qui me ramène ma grande puce tous les vendredi soirs, parce que figurez-vous, le vendredi, mes 3 enfants sortent à la même heure, de 3 écoles différentes, dont le collège en centre ville.

Entre la distance, les travaux (d'amélioration de la circulation qui vont durer deux ans), et la dite circulation, (sans compter sur le bus qui reste parfois sans passer pendant 1h30)  la chose m'était difficile, et ma grande attendait parfois jusqu'à 30 minutes devant le collège, jusqu'au jour ou cette généreuse maman, m'a proposé de me la ramener.

Alors j'ai eu envie de lui broder un petit quelque chose.

Quelques papillons:

laeti4

laeti5

un petit pot de lavande:

laeti2

Un petit tableau, un peu de colle et de ruban, et voilà:

laeti1

Brodés en un fil sur un fil de trame, les motifs sont issus d'un vieux Mains et Merveilles.

Un grand merci à cette généreuse maman, avec qui on aime bien aussi refaire le monde tous les samedi en attendant nos fifilles à la danse.

Elle l'aura ce soir, j'espère que cela lui plaira.

Et un grand merci à mon Titi, chez qui j'ai pris l'idée du mini tableau.

Bonnes vacances à toutes celles qui en ont, bon courage aux autres.

Et puis attention à toutes les participantes à l'échange d'ATC d'Halloween, l'échéance se rapproche, n'oubliez pas d'envoyer vos ATC avant le 27 octobre, et de nous faire savoir si vous avez envoyé, bien reçu, et de nous envoyer une photo pour la future récap.

Merci

A très vite!

Froid

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu lui a fait un joli tableau, c'est chouette de pouvoir se rendre service comme ça
A
Mes deux chats noirs t'adressent leurs plus amicales pensées à l'approche d'Halloween.
M
un ravissant tableau pour un super remerciement <br /> bises de Malélé
S
Bonsoir Nathalie, quelle gentillesse de ta part..<br /> J'ai reçu mon ATC aujourd'hui, mais il faisait déjà trop sombre pour faire une photo. je te l'envoie demain. Quant à la mienne, elle n'est pas commencée : Oh, la vilaine!!! Mais ne t'inquiète pas: je la fais ce week-end.<br /> Bisous Sandrine
R
Chez nous aussi il fait froid, <br /> j'ai eu -5° hier matin, on a déjà allumé l'insert depuis une semaine,<br /> nous faisons les ATC ce week-end avec Sandra<br /> ta broderie est magnifique !!!<br /> bisous<br /> isa
Publicité