Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 octobre 2010

Happy...

 

Par temps clair ou par temps de brume,

 

N’oubliez pas de regarder la lune,

 

lune

 

Car elles passent, clandestines,

Ce sont les sorcières d’Halloween.

halloween1

Un petit poème composé pour l'occasion, et une ATC d'Halloween envoyée à mon Titi, juste pour le plaisir.

J'en profite pour vous dire un grand merci pour vos bons voeux d'anniversaire à mon Petit Coeur de Coquine en Chocolat.

Je vous souhaite de bonnes vacances, pour ma part, je ferai sans doute un petit tour aux "Journées de la Laine".

En attendant, je vous envoie de gros bisous.

gif_halloween_V783bbyQGN

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est normal, j'avais piqué mes arbres à ma fille, qui avait des kits de stickers sur l'automne.<br /> J'étais un peu jalouse, je trouve que la sienne est plus réussie que les miennes!<br /> lol!<br /> bisous
D
j'ai recu un atc ressemblant étrangement a celui çi !!!!! C'est normal docteur? il est superbe, j'ai raffolé l'arbre surtout ! bon pas de visite plus vite, car orange a mis tout mes correspondant aux indésirables comme chaque fois qu'over fait des modifications !!! grrr j'ai un retard monstre ! ne me répond pas mes yeux m'enpêchent de lire les réponses, c'est soit chez moi, soit on ne me répond pas , je m'y habitue, allez une charrette de bisous, dianou
B
MERCI pour les liens ! Je te souhaite d'agréables moments aux journées de la laine. Comme ça doit être bien !<br /> Très bonnes vacances.<br /> GROS BISOUS.
A
Les esprits sont en éveil à l'approche d'Halloween !
P
atc de saison et trés belle
Publicité