Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
29 octobre 2010

Echange d'Halloween

Bonjour!

L'échange d'Halloween est terminé, j'espère que vous avez toutes bien envoyé, et bien reçu votre ATC.

Merci de nous tenir au courant, Titival ou moi.

Pour celles qui n'ont pas encore envoyé les photos, faites le vite, que nous puissions faire la récap.

Pour ma part, Clau 73 a bien reçu mon ATC, que voici:

halloween4

J'en avais fait plusieurs pour l'occasion, voici la seconde, plus simple, que j'ai glissé dans l'enveloppe de Clau également.

halloween2

Clau, je suis contente qu'elles te plaisent.

 

Dans la famille on aime aussi les z'hiboux!

D'ailleurs lorsque j'ai préparé mes ATC , je n'ai pas résisté, il a fallu que j'en colle un quelque part.

Alors voilà:

halloween3

Celui ci n'a pas beaucoup voyagé, il est allé directement dans la chambre de ma grande Mini Fraise, qui a voulu le garder.

Voilà, je vous souhaite de passer un excellent week-end, n'oubliez pas de changer d'heure.

Bisous tout plein!

Et Happy Halloween!

gif_halloween_006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sorcière, citrouille et hibou ! Tout est là pour fêter Halloween
V
Joli échange.
L
coucou ma fraisze<br /> J'ai bien reçu l'ATC de ma binôme Véronique91 et la mienne est partie en temps et en heure mais oups, oublié de faire la photo!!!<br /> Gros bisous
L
Je suis pas douée pour les ATC. Mais c'est super chouette !!!! Je te remercie de ta visite et je vais aller faire un tit tour sur ton blog. Bisous et bon W.End.
V
Coucou, la mienne est partie et bien arrivée et j'ai reçu ce matin non pas une mais 3 atc de Pauline que je mets en photos sur mon blog tout à l'heure.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Véronique
Publicité