Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Happy Challoween

toutaloween

Je vous ai fait peur???

Comment chat, non???

Je profite de la nuit pour squatter le portable de ma maîtresse.

On est en vacances, mais on va bientôt rentrer, il paraît qu'on a plein de courrier qui nous attend.

Alors dès qu'on est sur place, on vous racontera la suite.

En attendant, je crois qu'il y a un article de programmé sur le Monument, celui sur lequel je n'ai pas le droit de faire mes griffes!

Sacrée vie de chat!

Bon, allez, les filles, je vous laisse, faut que je dorme un peu!

Bisous!!!!!

Toutatis

index

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaperlipopette! Effrayant le greffier!<br /> Pitié me mords pas!<br /> Bonnes vacances et gros bisous ma fraise!
A
Les notres se passeront à la chambre, mais le soleil luit à-travers la vitre.
M
Brrrrrrrrrr !!! effrayant ;)<br /> <br /> BISOUS Fraisy, très bon dimanche<br /> <br /> Non, non, pas de caresses ... il fait trop peur ... laissons passer Halloween ... on verra ... si je survis à cette monstrueuse fête ;) LOL !!!
C
brrrrr Par Toutatis tu n'as pas l'air commode !!! bisous cath
B
Bonnes fin de vacances !!!!!!!<br /> Bisous.<br /> Brigitte
Publicité