Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Monument

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, c'est lundi, et c'est monument.

Voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_50

Voici mon avancée:

monument2_51

si, si, regardez bien sous le palmier, les tapis s'étirent petit à petit.

Et une vue d'ensemble:

monument2_52

Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de qui est la grille:

Elle est de Jean-Louis Grandsire, pour Anagram, c'est un kit qui m'a été offert il y a un peu plus de 3 ans, et je l'ai débuté il y a bientôt 2 ans.

Maintenant allons voir chez Titival, si elle a avancé sur son Monument.

Ah oui, j'oubliais, la photo de Toutatis a été prise alors qu'il baillait.

Comme souvent, la photo ne se déclenche qu'après l'action, cela a donné cette photo étonnante de mon chat, voici où il se trouvait exactement, le faignant!

33623_439509163790_553758790_5464574_602567_n

Bisous tout plein!

6y3jyaiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo le coquin !! les chats et les boites c'est une grande histoire !!!<br /> jolie avancée ! courage ! bisous cath
C
C'est magnifique!
Z
Une petite avancée est néanmoins une avancée !
F
courage
V
Trop mignon ton chat.<br /> Pour le tapis, doucement mais surement!
Publicité