Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Du pur bonheur!

Bonjour!

Aujourd'hui est un jour particulier, puisqu'il y a 10 ans, Lucie est entrée dans nos vies, à 17h35.

J'étais maman pour la toute première fois.

Elle nous a surpris et enchantés tous les jours, c' est une jeune fille adorable, aimante, avec nous comme avec ses frères et soeurs, une enfant douée, et travailleuse, qui a beaucoup d'humour, et nous l'aimons plus fort que l'univers tout entier!

Alors ma chérie, toute la famille se joint à moi pour te souhaiter un très:

csj7017l

Reste toujours la même, avec ta bonne humeur, et ta facilité à t'émerveiller de tout!

Vous pouvez aller lui faire un gros bisou sur son blog, ici: Minifraise.

Bisous tout plein!

g67m7bz1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis passée hier mais canalblog était très capricieux <br /> <br /> Bisous elle est craquante ton ATC de rattrapage, fais meme pas peur trop mignonne<br /> <br /> MAMINOU
M
Je suis allée sur son blog !!!<br /> <br /> BISOUS Fraisy, excellente soirée
V
Voilà j'y suis allée avant Louise nous l'a gentiment rappelée<br /> Ca grandit bien vite ces petits bouts que l'on a porté.<br /> Bonne soirée profitez en bien<br /> Gros bisous
P
et bien bon anniversaire a ta puce!!!!<br /> bisous<br /> patricia
B
Très BON ANNIVERSAIRE à ton trésor ! Comme je te comprends... Je suis maman depuis 32 ans (Un des plus beau jour de ma vie...) Et maintenant mamy... Que du BONHEUR ! Que d'amour à distribuer autour de nous !<br /> Je vais voir le blog de ta poupée.<br /> GROS BISOUS.
Publicité