Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Monument

Bonjour à toutes!

J'espère que tout le monde va bien, et a pu profiter de son dimanche pour se remettre tranquillement de son petit Noël;

Pour ma part, j'ai enfin pris le temps de me poser, et de broder, un peu contrainte et forcée par un gros rhume, accompagnée d'une petite fièvre qui a heureusement disparu.

Voilà où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_55

Et voici mon avancée:

monument2_57

J'aurais pu terminer le petit rectangle restant de cette partie, mais il y avait aussi tous les points arrières, et je vous avoue que j'ai dû arrêter à cause de mon mal de dos!

Voici maintenant une vue d'ensemble:

monument2_58

Maintenant allons voir chez Titival si elle a bien avancé sur son Monument.

De gros bisous à toutes!

pere_noel_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca avance!
D
Malgré le mal de dos tu as avancé le tapis... Est-ce pour mieux t'y coucher bien à plat pour te soulager ???<br /> Bizzzettes des l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
A
C'est encourageant. le temps rigoureux nous invite à des activités d'intérieur. Profites en !
N
très joli ça réchauffe ça fait du bien. J'aime bien ta broderie mais j'aimerais savoir ou c'est que tu l'as trouvé j'aimerais bien la broder merci d'avance - bisous et encore bravo
C
bravo !! elle est très jolie !!<br /> me revoilà avec un écran tout neuf ! bisous cath
Publicité