Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne Année

Bonjour à toutes.

En cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite de savoir profiter des petits moments de Bonheur de la vie.

33207944

Sachez reconnaître la tendresse, la gentillesse, la générosité.

x8de9vwy

Oubliez vos rancunes et vos rancoeurs, elles rendent malheureux.

Ne soyez pas jaloux ou envieux, profitez de ce que vous avez.

Les plus riches ne sont pas forcément les plus heureux, les plus heureux sont ceux qui ont de l'amour à donner.

oiseauhiver

N'oubliez pas de sourire, et de rire.

51767419rire1_gif

N'oubliez pas de rêver, et de vous émerveiller.

Que 2011 vous apporte la santé, l'amour et les petits bonheurs.

voeux11yn3

Bisous tout plein!

voeux21vk8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis encore "dans les clous"!!!!<br /> BONNE ANNEE!!!!!
N
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches !! Gros bisous du Japon!
F
merci à toutes!
T
je te souhaite le meilleur pour cette année 2011 <br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
sourions à la nouvelle année ! je te souhaite une belle année créative ! bisous cath
Publicité