Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Des merci

Bonjour à toutes.

J'ai un grand plaisir à ouvrir ma boîte à lettres tous les jours, car elle regorge d'enveloppe toutes plus sympathiques les unes que les autres.

Aujourd'hui, je voudrais remercier Sandrine et Léa, pour la carte et l'ATC de Noël qu'elles m'ont envoyées:

P1080848

Elles sont superbes toutes les deux comme vous pouvez le constater.

Un grand merci, cela me touche beaucoup.

Et puis je voudrai remercier Follaiguille.

Figurez-vous que moi qui ne gagne jamais rien, eh bien là, j'ai posté le 7700 ème commentaire sur son blog.

Et voyez plutôt ce qu'elle m'a envoyé:

P1080850

Un très joli livre que je n'avais pas pour faire des coussins de porte, et il regorge de petites merveilles, une très jolie carte, ainsi qu'une très belle ATC, que voici de plus près:

P1080852

P1080851

Mille merci Laëtitia pour cette merveilleuse enveloppe, c'est vraiment adorable!

Je dois encore dire merci à Danaou, Titival, Rose et blanc, Petite Fée Nougat, Isaphanie...

Quelques articles en préparation, donc.

A très vite.

Bisous tout plein!

sitdriver


Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme les copinettes ont du talent !<br /> bises de Malélé
F
Merci à toutes pour vos gentils messages!<br /> bisous
P
que de choses reçues!!!
C
tu as été bien gâtée dis donc !! bisous cath
L
La boîte aux lettres est généreuse en ces débuts d'année ...<br /> Tous mes voeux pour 2011
Publicité