Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
7 février 2011

Monument

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, c'est monument.

Voici où j'en étais:

monument2_61

Voici ma petite avancée:

monument2_63

Et une vue d'ensemble:

monument2_64

 

Allons voir maintenant l'avancée de Titi.

Très peu présente, ces jours ci, je m'en excuse, beaucoup de soucis à régler, rien de très grave, je vous rassure, mais des choses que je ne dois pas laisser traîner.

Je dis un grand merci encore à Danaou et Nanouapt pour  les jolies choses qu'elles m'ont envoyées, et je vous promets un article dès que possible.

A très vite!

gros_bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, ça yest, on y est presque!!
M
Bisous du samedi, j'avais oublié ton monument<br /> Allez courage, bientot tu pourras te reposer dessous ton palmier <br /> Bises rien de grave ?<br /> <br /> MAMINOU
T
allez courage, tu es presque au bout...<br /> très jolie cette broderie<br /> et vive les fraises
I
Quand je regarde la photo de cette broderie la première fois où je suis venue sur ton blog, on voit tout le chemin parcouru. Il va être splendide !
P
pas fi ni encore cette semaine.... dans 15 jours alors....
Publicité