Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
11 février 2011

Calendrier de l'Avent, épisode 2

Bonjour à toutes!

J'ai pris beaucoup de retard ces jours ci, et je réalise que je ne vous avais pas tout montré du calendrier de l'avent, concocté par Mibeolem et ses Fripouilles.

Il me manque quelques photos, j'en suis désolée, mon APN je crois est très fatigué, et n'enregistre pas tout.

Voici donc la suite:

P1010192

P1010193

P1010194

P1010200

P1010196

P1010201

P1010202

P1010191

Et le carton était magnifiquement décoré, je vous laisse admirer:

P1010189

P1010188

Mille merci, vous m'avez bien gâtée, c'est adorable!

Un paquet est parti également chez Mibeolem, car le Père noël est passé chez moi pour les Fripouilles.

P1090080

P1090081

De gros bisous aux Fripouilles et à toute la famille.

91045788bisouss_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment va tu? Merci pour ton com, y avais t'il encore beaucoup de monde le Dimanche , je pense qu'à la prochaine je reprend un pass mais je ne viens qu'à 16 heures quite a rester plus longtemps sur paris ! tant qu'à y être ! se sera ballade le jour et salon en fin d'apres midi il y avait tellement de monde que en une journée et demi j'ai réussit a en louper !!! je te fais de gros bisous, a bientôt, un atc peut être ? dianou
A
c'est sympa! ça prend tournure, ce calendrier de l'Avent!
C
de bien jolis cadeaux ! bisous cath
D
ce calendrier était plein de bonnes surprises bien amicales,<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
I
Chez toi aussi le temps passe trop vite! Alors cela me rassure il n'y a pas qu'ici!<br /> Gros bisous Nathalie
Publicité