Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
4 avril 2011

Monument

Bonjour à toutes!

J'espère que tout le monde est en forme, et attaque la semaine du bon pied.

Aujourd'hui, c'est le jour du monument, et je suis contente, car j'ai pu y consacrer quelques petites heures.

Voici où mon tout début d'il y a 15 jours:

monument3_4

Et voici mon avancée de la quinzaine:

monument3_5

La photo est plus claire, et les tons plus vrais, mais on voit moins la brillance des fils métallisés.

Beaucoup de changements de couleur, sur cette partie encore, mais un ouvrage toujours très agréable à broder.

Maintenant allons voir si Titi a bien avancé.

Bisous tout plein.

ariel19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs de ta broderie sont vraiment très belles ! biosus cath
C
Comme beaucoup de mirabilia, c'est agréable à broder, et c'est bien joli ! alors courage !!
N
Les couleurs sont trés belles. Biz
P
c'est quoi comme modèle? j'aime les couelurs en tout cas
S
Bonjour Nathalie, que de couleurs sur cette toile.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Publicité