Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
25 mars 2011

En promenade

Bonjour à toutes!

Pendant les vacances de Février, nous sommes partis quelques jours en Normandie pour nous reposer.

Nous en avons profité pour partir en promenade à Etretat, car il y avait bien longtemps que je voulais visiter la Maison de Maurice Leblanc, papa du célèbre "Arsène Lupin", Le Clos Lupin.

P1090245

P1090237

P1090240

P1090243

P1090244

P1090246

La visite de la maison est très agréable, et mytérieuse, et nous donne l'impression de réellement changer d'époque.

Je ne vous en dis pas plus, celles qui auront l'occasion d'y aller seront séduites, j'en suis persuadée.

En attendant, une petite visite sur le site vous apportera quelques indices supplémentaire, c'est ici.

Nous avons ensuite fait un petit tour de la ville, et admiré quelques belles maisons:

P1090235

P1090248

Le ciel était chargé, mais la température plutôt douce pour la saison, nous avons donc ensuite décidé de nous attaquer à la falaise, mais cela fera l'objet d'un prochain article.

Voilà pour aujourd'hui.

Bisous tout plein!

arsenelupin



Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un endroit superbe !
C
quelle belle demeure !! très mystérieuse je trouve ! Il doit y en avoir des passages secrets !! bisous cath
P
c'est une région que je ne connais pas du tout
S
Bonjour Nathalie, très jolies photos. c'est une visite qui me plairait bien.<br /> Bisous Sandrine
A
sympa cette visite! ça tombe bien, je programme une escapade normande en mai...
Publicité