Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Des Nouvelles

Bonjour à toutes!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon silence de ces derniers temps.

Je me prépare activement à reprendre mon travail, j'ai eu beaucoup d'administratif à préparer, quelques déplacements, quelques stages, tout ceci s'est combiné avec la rentrée, la reprise des activités diverses et variées de mes enfants...

...et malgré l'aide attentive et efficace de mon gentil, et même très gentil mari, il a fallu courir partout.

Les choses vont être plus calme pendant les 3 semaines à venir, puis la reprise sera là, avec des horaires sans doute compliqués...

Je n'ai pas oublié le Monument, ni même l'UFO, ni tout le reste, mais j'avoue ne pas les avoir sortis depuis un moment.

J'espère pouvoir vous montrer une belle avancée sur mon Monument d'ici 15 jours, et sur mon UFO d'ici mercredi...

Je pense à vous toutes, également, j'espère pouvoir passer vous lire dans les jours qui viennent.

En attendant, je vous envoie plein de bisous.

A très vite.

DSC_0024(4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien bon courage et surtout garde un petit moment créatif à toi... ça fait toujours du bien!<br /> et merci les gentils maris!
N
Il y a des périodes où il est plus difficile que d'autres de tout gérer, moi depuis début septembre c'est le bazar!!!!!! Bon courage pour la reprise. Bises
P
merci pour les nouvelles, courage pour la reprise du travail
V
pourquoi on n'a pas encore gagné au loto pour monter notre mercerie??? en attendant bon courage ma Fraise <br /> bisousbisous
C
bon courage !!! bisous cath
Publicité