Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
1 février 2012

Mercredi 1er Février, UFO!

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui est un grand jour, tout d'abord parce que c'est l'anniversaire de mon Titi adoré.


MonTiti, je te souhaite un très heureux anniversaire, je sais que tu seras bien entourée ce soir à ton retour.

ugpjszxx

Et puis aujourd'hui, j'étais en pensée ave mon Titi, parce qu'elle retournait à la crèche.

J'espère que ton 1er jour s'est bien passé, et que tu vas nous raconter tout ça.

bv000045

Aujourd'hui c'est aussi le retour de l'ufo: voici où j'en étais fin 2011:

ufo14

Voici mon avancée de la toute fin d'année, que j'aurais dû vous montrer début janvier mais j'ai pas eu le temps de faire mon article:

ufo16

Maintenant mon avancée de ces derniers jours:

ufo15

Et enfin une vue d'ensemble:

ufo17

 


Voilà, bisous tout plein!

oiseauhiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un rigolo tag t'attends chez moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
A
Avec retard, mais de tout coeur, un bon anniversaire a ton fils.<br /> <br /> Tes amoureux seront fin prêts pour la saint-Valentin.
M
bravo ma fraise !!!!<br /> <br /> et merci pour ta carte...elle est tombée pile poil à temps pour me remonter le moral !!!<br /> <br /> gros bisous
N
Jolie avancée. Ils sont adorables ces amoureux. Bises
D
Eh bien il avance doucement mais surement...<br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> Véronique
Publicité