Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
23 janvier 2012

Le Monument

Bonjour.

Eh oui, tout arrive, j'ai eu vendredi après midi, quelques heures devant moi pour broder.

J'ai donc repris ma Sirène pour quelques heures...

Voici où j'en étai la dernière fois:

mnt 

 

Voici mon avancée:

 mnt4

en haut à gauche;

Et une vue d'ensemble:

 P1100308 - Copie

Maintenant allons chez Titi, voir si elle a avancé sur son beau Monument!

Bisous tout plein!

ariel19

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis toujours émerveillée par l'harmonie des couleurs. C'est super joli !
T
c'est tres beau
D
elle devient magnifique cette petite Sirène !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> Danaou
C
ça avance, bravo !
C
bravo !!!! ton ouvrage est sueprbe ! bisous cath
Publicité