Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Y a un bug

Bonsoir.

J'étais en train de programmer mon article pour demain, mais il semble que les photo ne veuillent pas se charger sur Canalblog.

Ma Sirène a bien avancé, et je vous montrerai cela dès que le serveur voudra bien se remettre à fonctionner; j'espère demain dès mon retour du travail.

En attendant, je file me reposer, car le réveil va sonner très tôt demain matin!

Bonne nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça ira mieux demain!!!!! bonne semaine et gros bisous.
A
Le miracle s'est produit : la photo est parue<br /> <br /> Bonne semaine a toi.
D
on te croit sur parole !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
D
et bisous a toi, dianou
B
Très bonne semaine et à très vite pour la photo !<br /> <br /> GROS BISOUS.
Publicité