Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Le monument!!!

Bonjour!

Non, je n'ai pas oublié notre rendez-vous monument, mais nous avons eu un week-end assez chargé, et pas très reposant, du coup, je prends seulement maintenant quelques minutes pour rédiger mon article.

Alors voici où j'en étais il y a 15 jours:

monument2_18

Et voici mon avancée:

monument2_20

Et une vue d'ensemble:

monument2_21

Rouge, du rouge, c'est rouge...

Maintenant, je vous invite à aller voir l'avancée de mon Titi Adoré, mais je suis sûre que vous êtes déjà toutes passées chez elle!

Bisous tout plein!

0004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou !
I
Allez courage...cela avance!
M
Bravo ma grande!!!!Bisous Mara
M
Et oui je suis passée ce matin chez Titi, suivi le chemin indiqué, pensé m'être trompée car j'ai toujours plusieurs fenetres ouvertes, partie chez Fraisynath qui me renvoie ici<br /> Waouu quel périPle pour arriver sous les cocotiers !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
M
Coucou ... superbe ... encore et toujours !!!<br /> <br /> BISOUS du soir de MissParker
Publicité