Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Quand ze sera grande

 

 Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, ma toute mini fraise de 3 ans m’a dit ceci :

 

« maman, quand ze sera grande, ze brodera !

-ah bon ? Mais tu es encore un peu petite pour broder!

-oui, mais bientôt ze sera grande, et toi tu me donneras le pic pour faire ton brode ! »

Ca ne s’invente pas !

Quand j’ai raconté l’anecdote à mon gentil petit mari, il a mis la main sur son front et a dit : 

« pitié, pas ça ! »

tweety1

Bisous les filles, j’ai tout plein de choses à vous montrer, mais « trop peu de temps, et trop de choses à faire… »

A très vite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah ah ah !!! la relève est assurée on dirait !
N
MDR ! je l'image bien avec sa petite bouille te dire ça ! la mienne aussi me tourne aussi mais elle est encore trop jeune ... <br /> bisous
M
Coucou !<br /> Hihihi !!!<br /> ...et moi quand ze sera gande ze fera des ssals .<br /> Hihihi !!!<br /> Gros Bisous<br /> Mini Fraise
L
C'est trop mignon !<br /> ma Ptite Quenotte a commencé à broder l'année dernière et même réaction du côté de cher-et-tendre ...
S
Héhé ! Ils sont super les enfants !!! Moi, c'est Alban (4 ans 1/2) qui aime bien quand je lui "kricote" des pulls (il sait le dire correctement, mais je crois qu'il a hérité du côté casse-pieds de son Papa ! LOL!)
Publicité