Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
3 mars 2011

Dans ma BAL

Bonjour.

Je voudrais aujourd'hui remercier (et il est temps, depuis le temps), quelques unes d'entre vous qui m'ont récemment gâtée.

J'ai grandement manqué de temps, mais ça y est, je fais mon article.(rhoooo, la honte!!!!!)

Tout d'abord, un grand merci à Piketkol, à qui j'avais envoyé des petits capuchons de bouteilles de champagne pour son fiston , et qui pour me remercier m'a envoyée une magnifique ATC:

P1010235 

 

ainsi que de jolis chiffres et lettres pour en réaliser:

P1010237

Mille merci, Florence.

Ensuite, je tiens à remercier Danaou pour la jolie surprise qu'elle m'a faite, d'après une grille créee spécialement pour l'occasion par Mamigoz, j'en profite d'ailleurs pour la remercier également avec tout mon coeur.

Voici donc ce que j'ai reçu:

P1090197

Un merveilleux étui à stylo, personnalisé, personne ne pourra me le piquer...

Admirez de plus près le travail:

P1090199

Mille merci Danaou, et Mamigoz,  pour cette merveilleuse surprise, qui m'a fait un grand plaisir.

 

Et puis j'ai reçu tout ceci de la part de Nanouapt:

P1090083

Je vous en montre un peu plus?

P1090089

Un très joli dé pour ma collection,

P1090084

Un superbe porte clé, personnalisé, lui aussi, je l'adore.

P1090085

Et puis un splendide coussin, avec tout ce que j'aime, une vraie petite merveille.

Mille merci à toi aussi Nath, on se connait virtuellement depuis un sacré bout de temps maintenant, à vrai dire depuis la naissance de mon 1er blog je pense.

Le temps passe, et l'amitié est toujours là.

 

Je vous remercie toutes les trois pour votre amitié qui me touche beaucoup, et vous envoie de très gros bisous.

gros_bisous2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau le coussinet chat/souris !! biz
A
très jolis cadeaux!
A
hmmmm! super!<br /> même si je craque plus pour les fraises de l'étui à stylo, je dis bravo à toutes les créatrices!<br /> tu es bien gatée!
N
Tous sont jolis! L'étui à stylo est magnifique! J'aime beaucoup le coussin!
M
comme tous ces cadeaux sont jolis : bravo à toutes j'aime beaucoup le coussinet au chat et à la souris et le porte stylo génial<br /> bises de Malélé
Publicité