Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
4 mars 2011

Les Chats Noirs

Bonsoir!

Vous vous souvenez du Sal "Les chats noirs" d'LN?

Eh bien on en était restés là:

P1070614

Il y avait donc Mephisto:

mephisto

Garfield (derrière Gavroche):

garfield

Et Verlaine:

verlaine

Les voici depuis quelques jours encadrés:

P1090401

et immédiatement adoptés par mon petit mari.

Je vous souhaite un bon week-end!

chatnoir 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont magnifiques tes minous ! Que ce soit les vrais ou ceux de la broderie !<br /> Très bon après-midi.<br /> GROS BISOUS.
A
super beaux ces p'tits chats!!!
D
Ils sont beaux tout plein tes chats noir, bravo bravo, dit moi j'ai une question a te poser c'est toi qui a lancer un appael pour une dame qui attends 4 bébés ? Essaye de me répondre au plus vite ! et sur mon blog vu que je ne peut plus lire les réponses sous les coms, merci a moins que tu n'ais mon adresse mail gros gros bisous dianou
N
Bravo, c'est un trés joli tableau. Bon dimanche. BIz
A
très belle toile, j'en ai un de chat noir moi aussi! :)
Publicité