Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Newsletter
71 abonnés
Publicité
Archives
Une Aiguille dans un Panier de Fraises
Visiteurs
Depuis la création 28 130
Derniers commentaires
7 mars 2012

UFO

Bonjour à toutes.

Aujourd'hui, comme promis, je vous montre mon UFO.

Voici où j'en étais le mois dernier:

ufo19

Voici mon avancée:

ufo20

Et une vue d'ensemble:

ufo21

Je suis contente de mon avancée, pas si évidente avec les trois tons sur tons de bleus.

Mes petits amoureux auront bientôt tous les deux leurs jolis costumes.

A très vite.

Bisous tout plein.

3ki18vdi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Fraisyn douce soirée
V
il est de plus en plus beau ma fraise <br /> <br /> bisousbisous
C
ils sont vraiment très jolis ces zamoureux !!! bisous cath
I
C'est très joli. Je l'ai brodé il y a longtemps, et je l'ai encadré, c'est suspendu dans mon salon.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et bisessssss
P
tu v=avances bien, ça prend bien forme
Publicité